• ABBY en ballade

    Sa petite robe rose est en réalité un harnais (modèle trouvé sur le net).
    Il arrive que je sois critiquée ouvertement quand je la promène avec ce harnais, (qui est en lin, pour l'été)
    "Elle va crevé de chaud"
    ou
    "elle veut pas mon pull-over"....
     vous voyez le genre
    Mais Abby ne supporte pas les harnais classiques car les attaches lui blessent la peau (et oui, elle a une petite peau fragile).
    Suis-je vraiment une "mère" indigne ?(c'est vrai, je n'ai pas la chance d'avoir des enfants, alors je fait un transfert sur Abby

    « Grille dessous de verreGrille gratuite J'aime la peche »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 07:21
    sylvie
    Elle est trop mimi !!!! Tu sais quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ... alors ne t'occupe pas de ce que les autres dises ! Toi seule connais cette pupuce et sais ou non ce qui lui convient ! Je dit toujours aux en.....deurs de balayer devant leur porte avant de s'occuper des affaires des autres !
    Bonne journée à toi et plein de caresses à la belle et au mimine également !
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 08:21
    MissParker
    "Les chiens aboient (sans jeu de mots !!!) la caravane passe"

    Abby est A DO RA BLE avec cette petite robe rose ...

    Bonne journée

    Bisous de MissParker et des gratouilles à Abby et Grigri
    3
    Mardi 11 Août 2009 à 12:42
    PERLETTE 94
    Elle est super mimi ! en tout cas on a une chose en commun ! aimer les animaux ! bonne journée et merci beaucoup pour tes visites sur mon blog ! bizzz
    4
    tezca
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:22
    je la trouve adorable dans ce harnais, voilà comment on joint l'utile à l'agréable, et si ta petite puce avait trop chaud, elle te le ferait savoir non? :)
    Bisous
    5
    betty33
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:22
    betty33
    Non t'es une mère parfaite qui fait tout pour son bébé. Elle est très belle comme ça.
    6
    marie3346
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:22
    marie3346
    elle est à croquer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :