• BRODERIE RELIEF SUITE - CADEAUX - PHOTOS ....

    Mes cadeaux

     

    Claudine du 21

    m'a offert un cadre a broder

    un GRAND MERCI CLAUDINE

     

    Je l'ai de suite mis en situation

     

    16 AVRIL 2011 018

     

    C'est un cadre à broder SUPERFRAME

     

    6


    Mais ce n'est pas tout

    j'ai également été gatée

    par BERNADETTE  du 85

     

    UN ATC  GRIGRI

     

    MERCI BERNADETTE

    JE L'ADORE

    recto

    1

    verso

    2


    Ma broderie en relief avance

     

    3

     

    Point de Poste

     

    4

     

    au centre - point de Noeud

    - point d'araignée - point de Poste

     

    5

     

    16 AVRIL 2011 012

     

    elle mesure environ 17 sur 20 cm

    je n'ai aucune idée pour la finition

    Et vous ?


    PHOTOS DU JOUR

     

    16 AVRIL 2011 013

     

    Il était en train de bailler

     

    16 AVRIL 2011 014

     

    16 AVRIL 2011 015

     

    Il n'a pas récupéré à 100%,

    mais ça ne s'aggrave pas


    Un peu de POPY

     

    16 AVRIL 2011 016

     

    16 AVRIL 2011 017

     

    Pas de photo d'ABBY, elle est trop sale 

    Et comme il ne fait pas très chaud

    je ne veux pas la laver ...


    A BIENTÔT


    Toujours très occupée

    ma Maman s'est fait opérer

    le 2ème oeil vendredi

    (tout s'est bien passé)

    et mon neveu est en vacances ....

    « BRODERIE RELIEF SUITE - mes achats - .......grille point de croix - 1,2,3 nous irons aux ... (rappel) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 06:24
    dianou

    bonjour, un grand bravo ! J'ai l'impression d'avoir loupé un anniv , NON ? Si c'est la cas, pardon et gros bisous ! bon rétablissement pour ta maman , calins a tes amis à 4 pattes et gros bisous a toi , pas de réponse merci, dianou

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:03
    katy

    Je suis contente pour ta maman.

    Contente aussi pour Grigri, j'espère qu'il se remettra vite.

    Super ta broderie, un coussin peut être ?

    Popy a l'air bien fatiguée :))))

    Gros bisous

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:22
    Mamisette

    Coucou Domi ,

    ta broderie est très jolie ! j'aime beaucoup les couleurs !

    Contente pour ta maman et bonne convalescence à elle .

    Bonne journée et gros bisous .

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:14
    line

    bisous a toute la famille.

    ta broderie dest vraiment superbe.

    bizzzzzzzzzzzz

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:26
    MissParker

    Magnifique ta broderie !!!

    Très sympa l'ATC ...

    CÂLINOUX à Grigri (contente de lire de bonnes nouvelles), Popy, et un petit effort pour Abby ... même si elle n'est pas très blanche !!!

    Je souhaite un rapide rétablissement à ta Maman

    et vous fais de gros BISOUS à toutes les 2

    Très beau dimanche

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:39
    LUBY Emy

    les cadeaux que tu as reçus, superbes

    La broderie en relief de toute beauté, bravo

    et les zanimos trop beaux, Popy a le même regard que ma défunte luby

    trop belle, j'en ai eu les larmes aux yeux

    bon dimanche à toi, gros bisous

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:46
    Maryse G

    Superbes broderies !

    Caresses aux 4 pattes

    Gros bisous

    8
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:00
    Picsou630

    Gros bisous

    9
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:18
    mamette46

    Contente que tout se soit bien passé pour ta maman.................Pour les poules je me suis dit que j'avais assez l'oeuf comme ça que je finirai bien un jour par pondre MDR..en ce moment je suis aphone (le papounet est ravi)!!!!!!!!!!

    Ta broderie est vraiment très belle (aucune idée en ce qui me concerne)

    Grigri a l'air en forme et Popy bien sage!! tu as raison de ne pas laver la pepette il ne fait pas très chaud!!

    Bisous à partager

    10
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:31
    laurco

    bon courage pour ta maman Gif Bon Dimanche

    11
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:37
    kaline

    Coucou Domi tu as reçus de bien jolis cadeaux c est super !! ta broderie est toujours aussi joli !! c est bien pour ta maman ça doit pas etre facile ces  operation !! passe un tres bon dimnche gros bisous kaline

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:36
    Pierrette

    Tu as été bien gâtée par tes amies, ces broderies sont très jolies.

    Je suis contente pour ta maman, que tout ce soit bien passé.

    Passes un bon dimanche.

    Bisous.

    Pierrette.

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:40
    Cathdragon

    rhooooo tes fleurs sont vraiment magnifiques !! Elles sont très lumineuses ! superbes ! J'aime beaucoup l'atc chat ! extra ! Une caresse à Popy et grigri et prompt rétablissement à ta maman ! bisous cath

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:00
    Rosali

    Tu trabajo está tan lindo, y tus mascotas parecen un poco acaloradas.

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:44
    valerieb/titival

    j'aime vraiment beaucoup ta broderie en relief

    l'atc que tu as reçu est superbe

    ton cadre à broder à l'air sympa ...je vais aller voir ça de plus près

    bisousbisous

    16
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:48
    Mamounette

    J'aime beaucoup ces broderies.

    Tu as tététrès gâtée.

    Caresses à Grigri, popy et abby

    Ici il y a un beau soleil

    Bonne soirée

    17
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:31
    mary

    je vois que le réveil est dur.....tu pourrai recouvrir un petit cahier avec ta broderie, bises

    18
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:49
    passionbroderie77

    Ta broderie est vraiment très belle, tu as eu de très jolis cadeaux, caresses au minou et au toutou, bonne fin de journée
    Corinne

    19
    Dimanche 17 Avril 2011 à 23:10
    Marie78

    De très belles photos et de broderies. Les points sont très jolis.

    Contente que Grigri aille un peu mieux.

    Bon rétablissement à ta maman.

    Gros bisous.

    20
    No
    Dimanche 17 Avril 2011 à 23:28
    No

    Ta broderie est magnifique! J'ai un plein tiroir de broderies "à finitionner" alors c'est pas moi qui vais t'aider :D

    21
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:48
    Béa

    C'est magnifique, cette broderie de fleurs !

    Bon rétablissement à ta maman !

    Tant mieux pour Grigri, si ça ne s'aggrave pas, c'est déjà ça !

    Caresses à Poppy et Abby !

    Bizzz

    22
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:40
    moune 17

    coucou Domi

    tu as reçu de bien jolis cadeaux ,c'est super ,mais bien mérité

    ta broderie de fleurs est superbe

    ravie de lire que ton Grigri va bien  et la belle Popy elle s'entendrait bien avec Toto le beau labrador de nos amis que tu as vu sur mon blog

    je souhaite un bon rétablissement à ta Maman

    je te souhaite une bonne semaine

    je te fais des gros bisous

    plein de câlins aux 4 pattes

    23
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:34
    ***************  Bea

    Eh bien que de choses !!!

    je vois que tu ne chômes pas ! et tu as été bien gâtée, je suis contente pour toi !

    bisous

    24
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:53

    bravo pour ta créatrion, c'est magnifique !!! j'ai commencé moi aussi et j'aime beaucoup !! Ton grigri a l'air faché !! en tout cas je suis contente qu'il aille mieux. Et  popy a l'air usé !!! Belle vie de chien !! Mon Bouba est tout crassou aussi ! je crois qu'il va passer à la douche demain !! bonne soirée. Bisous. Sandrine

    25
    Mardi 19 Avril 2011 à 08:42
    Dorothée

    Bravo pour ces cadeaux et surtout pour la broderie !! J'ai du mal à avoir des idées pour les finitions en ce moment rien que du classique ! Un coussin ? Une bannière ?

    Bisous

    26
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:14
    zazimuth

    J'adore ta broderie colorée !

    Des caresses aux zanimos

    27
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:17
    zaza

    De bien gentils cadeaux ! J'aime beaucoup ta broderie.

    Contente pour Grigri et j'espère que ta mère va bien.

    Bises

    28
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:48
    maryse

    ta broderie est superbe; je verrais bien la finition en coussin!

    j'espère que ta maman se remet bien de son opération!

    les photos de Grigri et Popy sont très belles!

    je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques!

    bisous Domi et caresses à Grigri, Abby et Popy

    Maryse

    29
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:12
    zaza
    Je te souhaite un joyeux week-end de Pâques. Bises
    30
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:18
    31
    Mardi 26 Avril 2011 à 23:13
    moune 17

    coucou Abby

    je passe te souhaiter une belle semaine en espèrant que tout va bien

    je te fais des gros bisous

    câlins aux boules de poils

    32
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:43
    Mamisette

    Coucou Domi ,

    je passe te faire un p'tit coucou .J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et tes chers 4 pattes .

    Bonne journée . Gros bisous .

    33
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:43
    Picsou630

    Bisous du lundi.

    J'espère que tout va bien

    34
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:33
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Comment ça les finitions ? L'a l'air super comme ça !!!

    35
    Vendredi 6 Mai 2011 à 21:53
    maryse

    Bonsoir Domi,

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles; j'espère que tout va bien et que l'opération de ta maman s'est bien passée!

    bon week-end

    A bientôt

    bisous

    Maryse

     

    36
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:58
    valerieb/titival

    je viens te souhaiter un bon dimanche en espérant que tout va bien

    bisousbisous

    37
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:19
    Cathy

    p'tit coucou du lundi  et j'ai une surprise pour toi sur mon blog :-) bise

    38
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:50
    moune 17

    coucou Domi

    je passe tout simplement pour te faire des gros bisou

    câlins à tes poilichus

    39
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:02
    zaza
    J'espère que tu vas bien et ta famille aussi. Bonne journée et câlin à Grigri
    40
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:13
    maryse

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end!

    gros bisous

    Maryse

    41
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:36
    Picsou630

    Bisous du samedi ; j'espère que tu es en vacances et que tout va bien ...... tu me manques. Bises

    42
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:09
    Mamounette

    De toute beauté ta broderie en relief !!!

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Bel après-midi Domi

    Bisous

    Mamounette

    43
    No
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:12
    No

    Coucou toi! On te voit plus trop, j'espère que tout va bien!

    bises

    44
    mananote
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42
    mananote

    des doux calins à tes doudous... ta broderie est vraiment super !

    bisouches

    mananote

    45
    Raymonde Jodana
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42
    Raymonde Jodana

    Si je ne me trompe pas c'est le 6 /12 ou alors j'ai fait une erreur à cette dâte!

    jolies photos de Grigri belles broderies j'attends ma petite famille en espérant le soleil! toujours coincée mais je m'adapte  bises

    46
    Bleue
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42
    Bleue

    De bien jolis cadeaux!

    Ta broderie est extra !

    Bon dimanche

    bisous

    47
    monique
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42
    monique

    Superbes tes broderies  et bon tétablissement à ta maman !

    bon dimanche

    biz

    48
    gateuxrigolo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42
    gateuxrigolo

    holala que de jolie choses bsious

    49
    laurco
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42

    j'espère que tout va bien et que ta maman a bien récupéré

    amitiés

    50
    laurco
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:42

    coucou tu vas bien ?????

    tu peux mettre en ligne la photo blackwork muriel a bien reçu

    51
    Vendredi 15 Mars à 21:28
    I am extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it's rare to see a great blog like this one today.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :