• BRODERIE SUISSE S.A.L. PASSION BRODERIE (sylvie)

    J'ai commencé le S.A.L  de Sylvie "Passion Broderie"




    J'ai profité de la fraîcheur pour faire une
    tarte au poires (du jardin de ma maman)
    meringuée (avec les oeufs de mes poules)
    Il ne me manque plus que la vache (pour le lait)



    VOUS SAVEZ QUOI LES "FILLES"
    J'AI CHAUD

    un petit glaçon, ça vous dit?

    « grille point de croix septembreBRODERIE SUISSE S.A.L. PASSION BRODERIE (sylvie) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:00
    MissParker
    Un début prometteur !!!

    Miam, miam ... bouges pas ... j'arrive LOL

    Bel après-midi

    Bisous de MissParker
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:33
    Mamounette
    Merci pour le glaçon. Je me me colle dessous.

    Bien jolie cette broderie comme d'habitude.
    Bisesbiz
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:55
    sylvie
    ouh mais c'est que c'est très prometteur !!! J'ai hâte de voir cette broderie terminée moi maintenant !!!!!!!
    Biz
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:58
    kaline
    Coucou c est super joli !! bravo , bonne continuation et tres bonne soirée bisous kaline
    5
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:23
    aiguille du nord
    Super ta tarte, waouuuuuuuuuuuuuu j'en mangerais volontier ...
    Félicitations pour ta broderie ...
    Domi qui aura ses 47 en mars ...héhé plus jeune que toi ....
    Gros bisous
    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 10:26
    Cocoperlette
    Merci beaucoup pour ce merveilleux glaçon,
    Ta tarte est superbe,
    Je file voir ce SAL qui me plait bien
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :