• CHUTTTTTT, GRIGRI DORT (du sommeil du juste)VIDEO

    aout 2010 007-copie-1
    Je trouve qu'il maigri en ce moment, il m'inquiète,
    La véto m'a dit que c'était normal l'été,
    mais est ce pareil chez vous ??

    Ce Dimanche ma Maman m'a aidé à finir un sac que j'avais commencé depuis plusieurs semaines,
    Le tissus "recto" vient d'une taie d'oreillé
    aout 2010 004-copie-2
    aout 2010 006-copie-1
    vue par dessous, avec de gros boutons
    pour ne pas user le fond
    aout 2010 005-copie-2

    Bonne Journée
    à vous tous
    « LA NOUVELLE COPINE D'ABBY - GRIGRI SUR LES HAUTEURSPoint de croix - petit navire - (format ATC) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 02:18
    frifri

    il est trop mignon mais mes deux chattes aussi mangent beaucoup moins et avec mon fils on a changé plein de fois de nourriture mais rien n'y fait je demanderai a mon veto si tu veux

    bisous frifri

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 06:27
    Caro

    C'est une bonne idée que les boutons sur le dessous...et pour grigri mes chats sont tout maigre en été : 1/ ils perdent leur pelage d'hiver 2/ ils mangent des lézards qui les font maigrir dixit le véto d'ici bz

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 07:14
    katy

    Très ingénieux les gros boutons sous le sac !

    Pauvre Grigri, tu ne peux pas dormir tranquille, ta maitresse te taquine les papattes, il faut lui dire de mettre des radiateur plus longs !

    Ronron et calins de Poupée

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 07:24
    cara27

    mdrrr drole d'endroit pour faire la sieste dis donc grigri, y a pas plus moelleux à la maison ? ca m'etonnerait quand meme !

    deja qu'il est obligé de dormir sur un radiateur trop court mais en plus sa maitresse lui fait des guilis aux papattes.

    bonne journéeà toi domi et aux animaux

    bisous

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 08:17
    kaline

    Coucou oui chez nous aussi Daisy a maigri aussi peut etre avec la chaleur !! ton sac est superbe joli travail !! bonne journée gros bisous kaline

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 08:26
    Delphine

    Quel beau sac ! et pour Grigri, ne t'inquiète pas, il fait un peu de diète

    Bizzz

    DEL

    7
    Lundi 30 Août 2010 à 08:35
    Marie78

    Il maigri peut être à force de cavaler après les p'tites bêtes ou les demoiselles ????? non ????

    Superbe ton sac.....

    Gros bisous et excellente semaine.

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 08:38
    pOmme

    qu'il est mignon ton grigri

    j'aime beaucoup ce sac il a l'air moelleux !

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 08:39
    valerieb/titival

    pour grigri je pense que c'est normal ,mon chat fesait pareil ... et puiss le véto le dit aussi , c'est que ça doit ête vrai

    en tout cas j'adore ton sac ... trop trop sympa

    bisousbisous

    10
    Lundi 30 Août 2010 à 09:08
    Petzi

    Trop chou le Grigri. Les chats dépensent plus d'énergie l'été.......du moins les miens ils ne font que chasser.....lol

    J'aime beaucoup ton sac !!

    Ps: Il y a effectivement une erreur dans mon adresse de blog dans ton article précédent.

    Bisous

    Petzi

    11
    Lundi 30 Août 2010 à 09:09
    MissParker

    Heu, tu n'as pas plus confortable pour une p'tite sieste

    Ah ces Félins, tous les mêmes

    Rassures-toi, Maya aussi maigrit en été ... rien de plus normal

    BISOUS MA Chère Domi, très bonne semaine

    Caresses aux Zanimaux

    Le sac est magnifique ... excellente idée les boutons ...

    super travail à 4 mains

    12
    Lundi 30 Août 2010 à 10:36
    Mamisette

    Coucou Domi ,

    Adorable ton Grigri ! mais ça ne doit pas être très confortable !

    Tu as aussi un très joli sac ! Bravo aux réalisatrices !

    Bonne journée . Bisous .

    13
    Lundi 30 Août 2010 à 12:35
    Flo & Bastet

    oui Bastet maigrit toujours un peu l'été, plus de kilomètres parcouru à chasser les souris...

    14
    Lundi 30 Août 2010 à 14:05
    sylvie45230

    Le sac est très joli bravo, mes chats aussi maigrissent un peu l'été, c'est mormal il paraît

    bonne journée

    bisous

    15
    Lundi 30 Août 2010 à 14:54
    les passions de moun

    super sympa ce petit sac

    alors ton Grigri ,plus détendu pas possible ,quel sommeil profond il a ce ti coeur ,même le chatouillis ne le fait pas réagir ,peut-être légèrement sur la patoune arrière ,c'est amusant je pense que les chats sont plus chatouilleux sous les pattes de derrière que de devant ,c'est pareil avec Blue.

    belle journée Domi

    gros bisous

    et je fais un tout petit bisou sur le bidou de Grigri  pour ne pas le réveiller

    16
    Lundi 30 Août 2010 à 16:08
    passionbroderie77

    Jolie réalisation, t'inquiète pas pour ton minou, c'est comme ma chienne, l'été ils mangent moins.... Bizzzzzz

    17
    Lundi 30 Août 2010 à 16:15
    maryse

    merci pour cette vidéo de Gri Gri; chez moi c'est le contraire Guizmo maigrit toujours l'hiver  et Poupette et Tity sont toujours aussi gras été comme hiver hi hi!!

    ton sac est super ; c'est une très bonne idée les boutons cousus en dessous.

    Bravo à ta maman et à toi pour ce joli ouvrage!!

    bon lundi

    bisous

    Maryse

    18
    Lundi 30 Août 2010 à 19:12
    mary

    super grigri! bravo pour ton sac il est très sympa, bises

    19
    Lundi 30 Août 2010 à 20:57
    magali dit gateuxrig

    oui oui mon matou a aussi maigri normale l ete leur poil et moin gros et en plus il mange moin vu qu il fait plus chaud

    20
    Lundi 30 Août 2010 à 21:11
    nini

    il est superbe ton sac

    bisous

    nini

    21
    Lundi 30 Août 2010 à 21:23
    mamounette-paca

    Ohhhhhhhhhhhhh trop cool le grigri (j'aimerai pouvoir avoir un sommeil aussi profond)

    Il paraît que c'est normal que les chats maigrissent l'été (certains se nourrissent de sauterelles et de lézards) moi Mimi est trop grosse mais elle ne doit pas sortir à cause de sa surdité...........comme notre maison donne directement sur la rue ce serait trop dangereux (mais les autres chats du quartier ont tous maigris)!!

    superbe le sac!!

    bisous et belle soirée

    22
    Lundi 30 Août 2010 à 21:54
    aiguille du nord

    Alors là ma belle, chapeau bas!!!!

    Trop trop beau !!!!

    Super magnifique, que dis-je merveilleux !!!!!

    Un tout tout grand bravo et de supers gros bisous pour cette magnifique réalisation!

    Domi

    23
    Lundi 30 Août 2010 à 23:11
    laurco

    coucou du soir

    je n'ai pas de chat  il est trop drole  dans sa position

    astucieux les boutons pour le sac

    24
    Mardi 31 Août 2010 à 16:53
    Béa kimcat

    chat roupille bien

    oui les chats maigrissent un peu en été

    25
    Mardi 31 Août 2010 à 23:47
    *Mamijoli*

    je ne pense pas que quoi que ce soit puisse réveiller Grigri !!! il a l'air trop bien

    Ravissant ton sac ...bravo pour la récup de la taie d'oreiller et l'astuce des boutons sous le dessous...

    Biz' et douce nuit

    26
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:04
    line

    il a l'air bien fatigué ton petit chat.

    je les retrouve et j'aime leur rendre visite.

    bisous

    27
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:57
    Mamounette

    Très joli ton sac ; géniale l'idée de coudre des boutons pour éviter l'usure du fond !!!

    Je me souviens que ma Mounette mangeait des lézards l'été ce qui la faisait beaucoup maigrir.

    Belle soirée Domi

    Plein de douceurs à tes Boules de Poils

    Bisous

    Mamounette

    28
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:09
    Christine

    oooohhh ben je vois que tu es mal tombé toi aussi !! moi aussi j'ai perdu du poid , aahh moi c'est Oscar , je suis tout noir , mais super bien traité , là je me tiens tranquille car j'ai fugué avec une belle durant 3 jours alors , tout doux !!! aller salut et a bientot !!l'est chouette le blog de ta maitresse aussi , aahhh en plus on est tombé sur des filles douées , belle intelligentes et calines, et ouais !!

     a plus mec !

    Oscar

    29
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:35
    leschatsdumaquis

    Tu as un blog très riche et très intéressant ! Que de découvertes brodées ou à vibrisses ; un vrai bonheur à parcourir

    Ton minet a peut-être perdu beaucoup de poils et sa silhouette semble plus menue ; toujours est-il que le poids est tout de même un indicateur de santé ; il est à surveiller, tout comme ses dents, surtout s'il n'est plus tout jeune (pardon Grigri je ne sais pas ton âge hihihi) ; les douleurs dentaires sont récurrentes chez le chat et peuvent l'empêcher de manger, voire poser d'autres problèmes...

    Plein de douceurs à tes amours à quatre pattes

    Je reviendrai dans ton univers rose

    Rose

     

    30
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    Raymonde

    je vais en parler à Nadine depuis 18 ans elle en est entourée à longueur d'année

    et de bons contacts avec les vétos !

    oui idée géniale les boutons pour le fond du sac ( posé sur le sable )

    31
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    Raymonde

    je vais en parler à

    32
    monique
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    monique

    grigri a trouvé sa place pour faire sa sieste !il est super ton sac ,très bonne idée pour les boutons!

    bonne journée

    biz

    33
    Borrie
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    Borrie

    les chats qui vont dehors mangent des larmizes (lézards gris et celà les font maigrir, je ne sais pas pourquoi), la chaleur aussi. un peu de diète leur fait du bien à ces gros gourmands. 

    34
    Kalypso
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    Kalypso

    Excellente l'idée des boutons au bas du sac. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :