• cuisine

     

     RAVIOLI MAISON DE MA GENTILLE BELLE SOEUR  NATHALIE
    ALLEZ VOIR ! ELLE A PLEIN DE RECETTES SYMPA

    « couture petite trousse de broderieidée du jour »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:04
    MissParker
    Bon appétit ;)

    BISOUS
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:46
    sylvie
    humm que çà a l'air bon !!!!
    biz
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:21
    Chatonne
    Bonjour Domi,
    Hum ! Ca donne envie. Maintenant qu'il fait moins chaud, on va pouvoir refaire des petits plats mitonnés.
    Bonne journée
    Chatonne
    4
    ed
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:23
    ed
    je viens surfer sur les blogs pour calmer ma faim et qu'est ce que tu nous montrent : des raviolis maison, ho non je meurs.........de faim, lol, bisous
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:10
    kaline
    Miam miam j adore les raviolis c est super bon !! bonne soirée bisous kaline
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 03:11
    Brigitte d'Australie
    miaaaaammmm !! je crois que rien qu'en regardant la photo... j'ai pris deja 500gr :( hihihi !!!
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:39
    laurco
    c'est un sacré boulot à faire tu es bien courageuse
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:03
    marie
    Super je vais y faire un tour dès que possible...
    J'achète jamais les raviolis du commerce car on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans....
    Mais là, ça me tente !!!
    Bises. Bon week-end.
    9
    natou
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    natou
    Merci belle soeur bisous!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :