• Grille gratuite J'aime la peche

    Et oui, c'est vrai, j'aime la pêche,   en rivière ou au bord de la mer

    ça pourrait faire un petit sac sympa pour mettre le casse croûte du pêcheur, ou un petit coussin, pour mettre les "fesses" du pêcheurs.....



    je n'ai pas fait de fichier pdf, j'espère que ce sera assez grand au téléchargement, sinon pour ceux que ça intéressent, dites le moi, je ferais le nécessaire.
    « ABBY en balladeGrille gratuite "spéciale brodeuse" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 18:21
    sylvie
    super la grille !!! Elle pourrait plaire à mon mari qui est pêcheur !!!
    Bonne soirée
    biz
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 19:41
    MissParker
    T'inquiètes ... ta grille est très lisible et bien sympa !!!

    Bonne soirée

    Bisous de MissParker
    3
    Vendredi 14 Août 2009 à 18:40
    kaline
    Coucou , elle est vraiment genial ta grille !! bravo et merci !! tres bonne soirée bisous kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :