• grille point de croix - aigle royal

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:24
    mamounette paca
    Il est vraiment ROYAL!!!!
    bisous et bonne journée
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:16
    Rolande
    Que c'est joli ! Merci beaucoup pour cette nouveauté. J'adore.
    Bises
    Rolande
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:52
    bigbibi
    enfin ça marche je peux venir sur ton blog en passant par le commentaire
    génial cette grille de ce petit oiseau roi
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 15:16
    MissParker
    Coucou Domi ... merci pour cette jolie grillette;)

    Bon mardi

    BISOUS de MissParker
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 16:46
    joelle
    Royal ton aigle Merci
    Bizzzzzzzzz Joëlle
    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:48
    laweth
    C'est une bien jolie grille, merci.
    Bonne soirée.
    7
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:31
    valerie
    je viens de découvrir ton blog !
    je m' y inscris....
    et OUPS je vais faire la grille avec la couronne !
    biz, val
    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:06
    aiguille du nord
    Le moindre qu'on puisse dire...Mon dieu, c'est royal cette affaire là !"
    Gros bisous et bonne soirée.
    Domi
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 00:36
    patty
    un petit coucou juste pour le plaisir, bisesssssssss, jolie cette petite grille
    10
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:09
    lefeedulogis
    cette grille me plait beaucoup, je vais voir ce que je peux en faire.. je te tiendrai au courant.. bisous..Muriel
    11
    joelle
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:15
    joelle
    J'ai fait cet aigle dans un rouge orangé un peu délavé et on dirait qu'il est d'époque
    Je suis fière de montrer cet aigle
    12
    joelle
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:15
    joelle
    je vais essayer mais je ne promets rien car je vis dans une région du Canada où la haute vitesse ne se rend pas alors parfois lorsque je veux télécharger, cela mets tellement de temps que je perds ma connection.  je vais essayer de reduire au maximum les pixels du Jpg et je vais essayer cela ce soir (pour moi au Canada donc la nuit pour toi.)

    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :