• GRILLE POINT DE CROIX - FLEUR CLOCHETTES ROUGES

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:53

    Bonjour,

    Je découvre un joli blog et des grilles bien sympathiques; il est fort probable que j'en prenne de temps en temps.
    Et la chatte , je suppose que c'est elle Abby, me fait beaucoup à Dorothée que j'ai eu pendant 18 ans.
    Bisous et à bientôt 

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 6 Août 2012 à 22:14

    Coucou Domi

    Je te souhaite de passer une belle semaine

    Trop mignon ton Grigri dans son carton.

    Gros bisous et câlins aux 4 pattes

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 09:36

    Coucou, sommes de retour, merci pour tes petits coms, j'y répondrai très prochainement, j'achève ma mise en ordre ...

    J'espère que vs ne souffrez pas trop de la chaleur !

    Ici sommes encore bien nostalgiques, la Norvège c'est trop beau !!!!!

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :