• grille point de croix FRISES



    BONNE JOURNéE
    « Mon jardinJe t'attends...... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 08:45
    MissParker
    MERCI Domi pour cette très très jolie frise ...

    Bonne journée

    Bisous de MissParker et caresses à Abby et Grigri
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 08:45
    MissParker
    FRISES avec un S ... car il y a en 2 ;)
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:09
    aiguille du nord
    J'aime beaucoup tes grilles gratuites.
    Mon mari me les imprime au bureau, je ne savais pas quoi faire comme deuxième ouvrage, dès ce soir je commence cette jolie frise.
    Bisous et grand merci!
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 10:15
    cocoperlette
    Merci, bonne journée à toi aussi
    Bises
    5
    Vanilla Lace
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:22
    Vanilla Lace
    Encore une fois cette grille est très jolie. Merci de la partager avec nous. Merci également pour le mail si gentil, en effet je n'ai pas de blog et je trouve celui-ci particulièrement joli!
    Bonne fin de soirée ou plutôt de nuit ;-)
    Bises du Québec XXX
    6
    Sylvie
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:22
    Sylvie
    Merci pour cette jolie frise. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :