• GRILLE POINT DE CROIX - oiseaux - et photos Abby

    ATC 2 OISEAUX

     

    ATC 2 OISEAUX 3

     

    ATC 2 OISEAUX 4

     

    ATC 2 OISEAUX 2

     



     

    Hier Abby et Poppy

    ont été à leur 3ème séance

    d'éducation et agility

    (je n'ai pas de photo en plein travail

    car pas facile de s'occuper du chien

    avec un appareil photo )

     

    8 SEPTEMBRE 2011 003

     

    8 SEPTEMBRE 2011 007

     

    ABBY 7 SEPT

     

    Mais elle sait traverser le "tunnel"

    tunnel

    (image trouvé sur le site "polytrans"

     

    elle n'a même plus peur de la chausette, bon, faut

    quand même que je soulève l'autre bout pour

    qu'elle puisse me voir

    chaussette polytrans

    image trouvé sur le site "polytrans"

     

    Poppy (9ans)  fait également les exercices

    avec une facilité déconcertante, peur de rien,...elle !

     

    J'espère y retourner samedi, pour que

    d'ici mon départ en vacances, 25/9

    Abby m'obéisse un peu mieux

     

    Car depuis 3 ans, je l'ai trop gâté

    alors, elle est devenue : dominante,

    craintive, hyperprotectrice envers moi,

    je passe mon temps à la prendre dans mes  bras;

    mais maintenant, fini,

    les 4 pattes restent au sol, snifffff,

    c'est plus dur pour moi,

    Mais c'est pour le bien de tous

    elle aurait fini par mordre ...

     

    abby-novembre2008-027_modifi--1.jpg

     

    ABBY A 3 MOIS

    Un ange ...... ou un démon


     

    Avec tout ça, je n'ai pas beaucoup brodé,

    voir pas du tout

     


     

    BONNE JOURNEE

    A VOUS TOUTES

     

    A BIENTOT

    « GRILLE POINT DE CROIX - fleur de pavotgrille point de croix - MARGUERITE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:32
    Danaou

    Tu as raison de faire de l'agility: cela donne une complicité équilibrée entre le maitre et le chien. C'est le maitre qui organise et dit ce qu'il faut faire !!! Pas l'inverse !!!

    Je trouve toujours très drôle lors'un maitre envoie une baballe sensée être rapportée pour Toutounet bellet... et c'est le maitre qui court pour la chercher pour la mettre sous le nez de son Toutou dominant qui attend la baballe !!!

    Avec ces jeux, chacune va reprendre sa place ! Il est vrai que c'est difficile de ne pas craquer devant ces boules de poils qui savent très bien nous prendre dans "le bon sens du poil" !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:50
    katy de Pont Aven

    C'est bien vous faites de l'exercice ensemble :)

    Et comment va grigri ?

    Bisous :)

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:00
    kaline

    Superbe grille merci !! je ne connaissais pas pour tes toutous !! c est genial en plus ils s amusent !! tres bonne journée gros bisous kaline

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:25
    sylvieT

    super !!! moi aussi je fais de l'agility avec ma chienne Fidjy (teckel poil dur qui a 18 mois), ça fait un an maintenant et on s'éclate toutes les deux !!!! bonne séance !

    biz

    sylvieT

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:54
    maryse

    Abby et Poppy ont l'air de bien suivre leurs cours d'éducation !

    comme elle est mignonne  la photo d'Abby bébé !

    merci Domi pour ta jolie grille !

    bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:25
    Mamisette

    coucou Domi ,

    jolies photos !!! surtout la p'tite dernière ...

    Merci de ton passage .

    Bonne journée . Gros bisous .

    7
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:27
    ***************  Bea

    Tu fais bien de lui faire cette formation. Continue à tenir bon, cela sera forcément bénéfique.

    Bises

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:49
    nathye

    super!!!!!!c est de la folie!!!ma Roxy est le sosie de poppy en + elle a le meme harnais!!!!abby est trop belle!!!!!!!!!!!!gros bisous domi!!!!!bonne journee!bise à ta moman!!!!

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:48
    laurco

    difficile parfois de prendre des meusures difficiles pour nous 

    mais tu fais bien il faut qu'elle reprenne sa place de chien 

    bises

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:37

    et oui c'est cela le problème l'éducation des animaux !!! chacun doit avoir sa propre place au sein de la famille et je te rassure on est tous pareil !!! mais après quand les animaux prennent le dessus c'est la catastrophe qui peut aller jusqu'a l'accident et quand ce sont de petits animaux ca va encore mais quand il s'agit de molosse comme le mien c'est bien plus grave et si après le chien se sent dominant la vie devient impossible !!! moi hélas personne n'a pu me le prendre en club ni dressage ni agility trop féroce par peur et hyper protecteur envers moi j'ai du employer une autre méthode et prendre beaucoup sur moi pour en reprendre le dessus surtout après ma  difficile séparation ou il ne prétendait plus laisser entrer personne a la maison ... bon courage a toi et bravo aux éléves qui progressent bien et a maitresse de ne plus céder !!!! bisous 

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:29
    Pierrette

    Jolie, la grille.

    Je trouve que c'est bien de faire de l'agility à Abby.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:20
    gateuxrigolo

    un demon hihi bisous

    13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:33
    mary

    merci pour ta belle petite grille, je te souhaite une bonne soirée, bises

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:06
    MissParker

    Normal, qu'elle est envie de te protéger ... chacune son tour

    MERCI Chère Domi pour cette jolie grille

    BISOUS, bonne soirée et bonne nuit, CÂLINS à Abby, Grigri et Popy

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:15
    une rentrée toute schuss pout tes amours :-) merci pour les oiseaux !!!
    16
    No
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:34
    No

    Hihi, les chiens c'est comme les gosses!

    17
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:40
    luby emy

    Abby tj aussi belle et coquine , si je lis bien

    bisous à toi et calins aux zanimos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :