• grille point de croix Petit Jardinier

    Je ne suis pas trop satisfaite de la bouche...
    Il ne "rigole" pas beaucoup



    FORMAT  7.5  X 3.5 cm environ

    « BRODERIE SUISSE S.A.L. PASSION BRODERIE suiteGRILLE POINT DE CROIX LES AMOUREUX »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:08
    aiguille du nord
    Mais non, mais non, ils travaillent sérieusement !!!

    Je passe te faire un gros bisous, nos valises sont bouclées ...Vive la montagne !!!

    A bientôt !

    Domi
    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 07:20
    Dorothée
    Pas touche à mes légumes !!! Lol

    Bisous
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 07:42
    kaline
    Moi je les trouve tres bien !! bravo bisous kaline
    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 08:11
    Danaou
    Oh là! Qui va là ?
    Une limace ? Passe ton chemin !
    Un papillon, une abeille ? Bienvenue !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    5
    joëlle
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:20
    joëlle
    je ne vous connais pas
    je vis au Canada mais je commence dans le point de croix et j'aime beaucoup votre site car il est coloré et moderne. J'aime beaucoup cet motif... la bouche ne me dérange pas...
    merci pour ce beau partage
    6
    Florence
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:20
    Florence
    Je ne vous connais pas non plus mais votre grille me plaît beaucoup aussi.
    C'est très joli et j'aime le jardin aussi.
    Continuez !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :