• jeu surprise



    Un petit jeu surprise pour mes abonnés, anciens (28) et nouveaux

    Donnez moi la date de naissance de ma petite Abby

    si plusieurs bonnes réponses, il y aura un tirage au sort

    et le gagnant recevra un petit cadeau.....

    « point de croix - grille gratuite - la lessive de Bébépoint de croix - grille gratuite - petite forêt »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:04
    Dorothée
    Coucou, Si j'ai bien tout compris, c'est le 28 Juillet 2008.

    Je l'ai lu dans son regard ...

    Gros bisous
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:25
    PERLETTE 94
    coucou !je ne sais pas quel âge elle a mais elle est trop adorable ! bisous et bonne journée
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:57
    Floralie
    Elle est super mignonne cette petite abby ...très craquante !
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 14:54
    Picsou630
    Salut, Merci pour ta visite sur mon blog,je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir et je l'ai ajouté à mes favoris.
    à bientot
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:34
    Bea kimcat
    Coucou Domi
    Abby est née le 27 juillet 2008 !
    Bisou de Béa kimcat
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:50
    muriel
    j'ai été faire un petit tour sur ton blog..
    j'ai trouvé 27 juillet 2008... bisous..Muriel
    7
    natou
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    natou
    kikou...

    j'ai le droit de jouer moi ???

    moua je sais hihihi

    bisous nathalie
    8
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    aiguille du nord
    ben je n'en ai aucune idée ...
    Alors au pif ...Novembre 2008, on va dire le 3 !!!
    Ou alors octobre 2008 et on va dire le 15 !!!
    Bon j'aurai éssayé , gros bisous et très bonne nuit !!!
    9
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    aiguille du nord
    hooooooooooo lalalallaaaaa si tu savais comme je fuine sur ton blog, et en plus je ne parviens plus à atteindre la page d'accueil, je me souviens pourtant avoir lu un article où tu présentais ta petite puce !!!!
    Bon vais déposer ma viture au garage mais j'peux te dire que ça m'énerve ce genre de truc hihihihiii
    Gros bisous à toutes les deux et bon ap!
    10
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    aiguille du nord
    Youyou, Abby est née le 27 juillet 2008 hihihiiii
    Gros bisous
    11
    nathalie
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    nathalie
    HIHI c 'est le jour de ma fete le 27 juillet 2008
    bisous a ma niece lollll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :