• L'heure du bain avant le grand départ



    Je veux pas voir ça



    L'arme absolue anti bagarre



    enfin presque



    Voyez vous la touffe de poil que j'ai réussi à arracher
    dans mes griffes

    « grille point de croix - arbre fruitiergrille point de croix -rouge et noire - réédition »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:39
    laurco
    elle va être toute belle   le minou lui tu ne lave pas tout de mme !!!!
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:44
    nathalie
    ohhhhhhh ils sont trop craquants!!!on voit qu ils s adorent!!!!!!!!bise et a biento!!!!!!!nathye
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:05
    sylvie
    elle a l'air toute minuscule avec ses poils mouillés ! Elle a un regard craquant !
    ah quel loustic alors ce grigri !!!
    biz
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:49
    mamounette paca
    Sais- tu (là c'est la militante SPA) qui parle, qu'il ne faut pas trop laver les chiens?
    tu leur enlèves leur protection naturelle,qui est une espèce de couche graisseuse (j'ai oublié son nom)sous les poils qui les protège des intempéries !! au maximum les chiens ne doivent être lavés que 2 fois par an!! je sais bien que l'odeur est parfois à la limite du supportable  (j'ai toujours eu des chiens de la SPA), mais un bon brossage quasi quotidien suffit (surtout après une promenade) car les caniches ont la facheuse idée de ramasser les herbes (notamment ce que l'on nomme chez moi espigaou) qui font des désastres s'ils montent dans les oreilles! ceci est valable pour tous les chiens à oreilles tombantes
    Pardonne moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas!!! mais il risque de l'cxéma!!!
    bisous ma belle
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:27
    sandrine
    trop beau !!!!!!!!!!ils sont magnifique
    6
    AE
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:49
    AE
    ahhh ! ils me font trop marrer !!!
    bisousclic pour eux !
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:58
    moune17
    Grigri a peaufiner le toilettage en enlevant les poils superflus dans son peigne(ses griffes)
    cälins aux 2 amis

    bon week-end
    bises
    8
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:35
    LUBY

    tes animaux s'amusent , se bagarrent mais ils s'adorent
    l'heure du bain, quel supplice ???
    fais leur des calins de ma part, bisous karine

    (plus qu'une semaine et Emy sera à la maison)

    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:01
    patty
    je vois que l'on a la même arme mais la mienne fait autant d'effet que la tienne, ils nous ont au sentiment, pas si b^te que ça les animaux
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:33
    cathy
    LOl même pas peur de la tapette !!!! y a de la joie chez toi !!!!!
    11
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:12
    zazimuth
    Ces deux-là sont incroyables !
    12
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:21
    aiguille du nord
    A l'heure où je t'écris , tu seras déjà en vacances!!!
    Elle est toute belle ta petite Abby, la douceur même !!!
    Profite bien de ces beaux jours de pêche.
    Gros bisous à bientôt.
    Domi et Titobby
    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:23
    nini
    ils sont super mignon
    ninibettyboop
    14
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:42
    chatonne
    Trop fort ces deux là. Mais je suis persuadée qu'ils s'adorent, car rien ne vaut un bon chamaillage pour entretenir l'amitié.
    Bonnes vacances.
    Bisous
    15
    brodeuse77
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:14
    brodeuse77
    Si je regarde bien , il me semble qu'il'a bien chercher. Ne se trouve-t-il pas du coté de minou  sur le canapé?. Chacun chez soi et la paix des ménages est sauvegardé. hihihi....... A bon entendeur!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :