• LA NOUVELLE COPINE D'ABBY - GRIGRI SUR LES HAUTEURS

    copain abby 1

     

    copain abby 2

     

    copain abby 3

     

    copain abby 4

     

     

    Un peu de GRIGRI maintenant

     

    grigri 1

     

    grigri 2

     

    J'aime son petit nez corail

     

    grigri 3

     

    Vous avez vu, il y a quelques mois, un méchant chat lui a mangé un bout d'oreille,

     

    Autant dire que mon pauvre GRIGRI est défiguré maintenant 


     

     

    Je vous souhaite

    un agréable dimanche

    « BIS point de croix - pour carte A.T.C. 8.9 X 6.35 cmCHUTTTTTT, GRIGRI DORT (du sommeil du juste)VIDEO »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 22:51
    Petzi

    MDR  !!! De vrais rayons de soleil ses deux-là, j'adore les voirs !!!

    Bon dimanche

    Bisous

    Petzi

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 22:52
    Rosali

    Hermosas tus fotografias, vaya el gatito ni siquiera se inmuta.  Feliz fin de semana.

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 23:00
    *Mamijoli*

    trop marrant : adorables petites boules de poils !!!

     Biz' et douce soirée

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 23:31
    aiguille du nord

    Trop mimi!

    Dis donc ça peut mal pour Abby ???

    Ho que oui ti Grigri ton ti nez est adorable !

    Toi aussi passe un bon dimanche, pour ma part j'espère pouvoir aller chiner, il y a une superbe brocante demain ...

    Gros bisous, bonne nuit.

    Domi

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 23:36
    sylvie45230

    Ils sont trop migons, Abby avec sa nouvelle copine et j'adore Mr Grigri en plein travail

    Bonne nuit

    Bisous 

    6
    Samedi 28 Août 2010 à 23:39
    mamounette-paca

    Abby est plus courageuse que moi (j'ai une phobie des insectes et particulièrement des mantes religieuses et sauterelles)

    Grigri est tout beau................cool!!

    bisous et bonne nuit

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 23:51
    cara27

    bon dimanche a toi aussi

    bonne nuit bisous

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 06:33
    Delphine

    Le pauvre Grigri, il faut vraiment regardé de très près pour voir cette défiguration !

    La nlle copine de Abby, n'a pas vraiment l'air sympa

    Caresses à tous et bizz

    DEL

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 06:50
    Caro

    Que tes photos sont mimis, pour l'oreille de gri-gri, non il n'est pas défiguré, c'est juste signe que ce n'est pas un chat d'appartement, par contre mon chat cahuète lui est défiguré avec son oreille rabattue sniffffffffff...je te souhaite un excellent dimanche et prends bien soins de toi bz

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:05
    nini

    très belle tes photos

    bon dimanche

    nini

    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:23
    katy

    Abby est bien sage, elle aurait pu dévorer la mante :) Moi, j'en aurai fait qu'une bouchée !

    Grigri à raison c'est aussi en hauteur que je suis le mieux, pour dominer la situation.

    Ronron et calins de Poupée.

     

    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:29
    les passions de moun

    coucou Domi

    je vois que toi aussi tu as eu la visite de dame mante religieuse

    elle semble bien intriguer  ta nénette et le beau Grigri ,tranquille sur son armoire ,là personne pour le déranger

    très jolies photos ,mais j'adore celle du ti nez de grigri

    méchant chat qui lui a mangé un bout d'oreille à ton ti coeur

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous

    câlinous aux vedettes

    13
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:38
    kaline

    Adorable photo , j adore ton chat sur l armoire trop cool !! bon dimanche gros bisous kaline

    14
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:02
    zazimuth

    Bravo pour ces très belles photos !

    15
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:12
    maryse

    elle est bien verte la nouvelle copine d'Abby; gri gri est comme mon chat guizmo il aime bien se mettre en hauteur!!

    bon dimanche

    bisous

    Maryse

    16
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:35
    zaza

    Pauvre petit Grigri, défigurer une si belle bête. Il faut lui dire que cela lui donne un charme supplémentaire, une particularité...

    Jolies les photos d'Abby avec son copain.

    Bises

    17
    Dimanche 29 Août 2010 à 12:35
    passionbroderie77

    Supers ces deux là, bon dimanche !

    18
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:57
    valerieb/titival

    il reste le plus beau des grigri ....

    bisousbisous

    19
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:24
    MissParker

    Superbes photos de Abby et Grigri !!!

    BISOUS Chère Domi, prends soin de TOI

    Caresses aux Zanimaux

    20
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:27
    mary

    ils sont trop mignons tous les deux, bises

    21
    Lundi 30 Août 2010 à 21:32
    magali dit gateuxrig

    mais non mai non ilest toujours aussi beau

    22
    Mardi 31 Août 2010 à 06:42
    domino

    bonjour Abby              c'est avec grand plaisir que je t'accueille , efin je vous acueille toutes les 3 dansla communauté de domino . bienvenue parmis nous et à bientôt pour de nouvelles chaventures . douces caresses aux poilus à quatres pattes . bonne journée      chamitiés

    23
    Mardi 31 Août 2010 à 16:51
    Béa kimcat

    Coucou Domi

    Pauvre Grigri

    Bises félines

    Béa kimcat

    24
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    Raymonde

    belles photos avec de beaux sujets, j'admire la compétence de la "preneuse"de clichés pour saisir les bons moments de la prise.!

    bon dimanche au repos  gros bisous

    25
    monique
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:51
    monique

    très joli tes photos , ils sont adorables !

    bon dimanche

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :