• le blog de Talons aiguilles fête ses 2 ans

    INFO DU JOUR
    bonne journée

    Et oui, ... à la mi-novembre, Talons Aiguilles soufflera sa deuxième bougie.

    Il me semble que cela mérite de se fêter dignement autour de ce pour quoi l'on se retrouve quotidiennement : la broderie.

    Donc : Candy blog.

    Pour celles qui ne savent pas comment cela fonctionne. On s'inscrit au tirage au sort par un commentaire. Si on  a un blog, on relaie l'info sur son blog, .... sinon, on laisse juste un commentaire.

    Deux ans à fêter, deux tirages au sort, deux petits cadeaux : pour chacun : un pochon et un assortiment de petits trucs pour faire un pinkeep, ou une petite bricole, deux couleurs dominantes : l'association rose et vert et le beige-marron.

    Il y aura un cadeau pour les brodeuses blogueuses et un cadeau pour les autres, .... Une de mes filles tirera au sort pour déterminer quel pochon ira aux bloggueuses, lequel aux non-bloggueuses. Mon autre fille tirera au sort dans chaque liste de brodeuses, laquelle remportera le cadeau.

    Résultat le 19 novembre, date du deuxième anniversaire du blog.

    A vos claviers ... Prêtes, Feu ! Partez

    Valérie

    « RESULTAT DU PETIT JEU - 100è INSCRITES NEWSLETTERSLE FACTEUR EST PASSé (28/10/2009) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:47
    nathalie
    et voila je suis la pour le commentaire !JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!bise nattttt
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:16
    kaline
    Coucou merci pour l info !!! bonne apres midi gros bisous kaline
    3
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:19
    mamounette paca
    je vais lui faire un petit coucou
    bisous
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:17
    laurco
    bonne chance
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:54
    sos chats errants
    Il en faut de la patience pour broder !!!!
    Mais le résultat .. est bien souvent superbe !!
    Bonne soirée
    6
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 02:17
    bonne journee
    qing et rene
    7
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:17
    Picsou630
    JE crois que nous ne sommes pas les seules à avoir joué.hihihi

    Bises et bonne journée
    8
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:47
    nini
    et oui 2ans sa se fête
    mercipour tous
    ninibettyboop
    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 06:16
    Dorothée
    Bravo, 2 ans de blog, je ne sais pas si je serai encore là dans deux ans. Mais je dois dire que c'est drôlement sympa tous ces échanges et amitiés virtuels.
    Amitiés
    10
    keiko
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:15
    keiko
    je tente ma chance
    merci
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :