• Merci Nadette, Dorothé, Julie - Déco - English paper piecing

    Merci à vous toutes pour ces gentils cadeaux,

    cela met du soleil dans ma tête .....

     

    MERCI NADETTE

     

    DECEMBRE 2010 003-copie-1

     

    Un petit coussin senteur rempli de lavande du jardin, hummmmm

     

    DECEMBRE 2010 004-copie-1

     

     

    Une pochette à mouchoir, bien utile pour le rhume

     

    ______________________________________

     

    MERCI DOROTHé

     http://dododhalatte.over-blog.com/

     

    DECEMBRE 2010 019-copie-1

     

    Un joli petit coeur GRIGRI

     

    DECEMBRE 2010 020

     

    _______________________________________

     

    Merci JULIE

      http://julie-au-pays-des-croix.over-blog.com/

     

     

     

    une "poubelle" pour les fils   

    DECEMBRE 2010 015-copie-1

     

    DECEMBRE 2010 017-copie-1

     

    Des perles et des objets pour "customiser"

    et des cadeaux pour GRIGRI et ABBY

     

    DECEMBRE 2010 018

     

    ça vaut bien une petite vidéo

     

     

     


    Mes petites déco de Noël

     

    DECEMBRE 2010 003 DECEMBRE 2010 004

     

    DECEMBRE 2010 006 DECEMBRE 2010 012

     

    DECEMBRE 2010 009bis DECEMBRE 2010 013

     

    decembre 3 DECEMBRE 2010 007

     

    _________________________________________

     

    du patch  façon  ENGLISH PAPER  PIECING

     

    DECEMBRE 2010 026

     

    DECEMBRE 2010 021

     

    Un autre en-cours

     

    DECEMBRE 2010 019

     

    DECEMBRE 2010 017

     

    Pour mieux comprendre cette technique voici un site et un vidéo

     

    http://www.connectingthreads.com/Patterns/Free_Quilting_and_Sewing_Patterns__L601021.html

     

    C'est en Anglais,

    mais même si on ne comprend pas la langue on peut se débrouiller

     

     

    ___________________________________

     

    Je vous présente le sapin de Raymonde, rempli de ces petites déco BISORNU, ZIGOUIGOUI

    (pour le dernier Téléthon)

     

    PC020013 

     

    Je retourne à mes cartes de voeux

     

    A bientôt

     

    Portez vous bien

    « SAINT NICOLAS - MERCI RAYMONDE, MONIQUE, CARAS.A.L COEUR DE L'AMITIé - grille complete »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:38
    Picsou630

    coucou,

    Contente de te lire. De bien belles choses....Bises

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:42
    julie

    ravie que tu sois contente! et je constate qu'abby ne veut pas te preter son jouet lolll

    bonne soiree domi

    bisous

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:47
    cara27

    que de biens jolis cadeaux tu as reçus et grigri et abby aussi c'est super bisous

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:53
    kaline

    bien jolis toute ces decos !! je te souhaite une tres bonne soirée gros bisous kaline

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:30
    nathye

    superbe video!merci!bise ma belle!

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:46
    MissParker

    Sympa les décos ...

    Adorables les tits zanimaux ... qq caresses à Chacun de ma part

    BISOUS Ma Domi, très belle soirée et bonne continuation de ton nouvel encours

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:47
    MissParker

    Et j'oublie : tu as été très joliment gâtée

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:59
    les passions de moun

    c'est Noël avant l'heure Domi, c'est genial tous ces petits cadeaux ,tu as été très gâtée ,mais c'est bien normal tu le mérites tant

    j'adore voir Grigri jouer avec la petite souris ,mais ça m'amuse encore plu de voir Abby avec la souris ,mon Doudou faisait pareil quand il trouvait une souris à Blue

    très jolies toutes tes décorations de Noël

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    câlins aux vedettes de cette belle vidéo

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:06
    Pierrette

    Superbe  vidéo, c'est très intéressant.

    Tu as été bien gâtée, des jolis cadeaux d'amitié qui font toujours plaisir.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:25
    mamette46

    Dis donc..............tu ne fais pas de bruit ....mais tu bosses

    Magnifiques ces bidouilles de Noël..............Les cadeaux sont supers!!

    contente d'avoir vu les petits jouer........ils sont trop craquants tous les deux!!

    bisous ma douce bonne soirée

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:42
    *Mamijoli*

    te voilà bien gâtée, et à ce que je vois tu travailles ...en silence de bien belles  bidouilles !!!!

    Sur le blog de "la malle aux Bidulles" le Noël des z'animooooos !! faut envoyer des photos de nos petites boules de poil sur le thènme de Noël. je pense que cette idée te plaira ...

    Biz' et douce nuit 

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:21
    dianou

    bonjour plein de petites merveilles , gros bisous dianou

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:41
    Caro

    Hoooooooooooo que tu dois être contente ...passes une excellente journée bz

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:44
    Mamisette

    Coucou Domi ,

    Magnifiques tous ces p'tits cadeaux !

    Merci pour cette vidéo de tes tits chéris .Mais la pauvre souris ne s'en remettra pas ...LOL

    Et ben tu as bien travaillé !!! Félicitations !

    Gros bisous .

    15
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:02
    valerieb/titival

    tes décos sont vraiment superbes  et tu as été bien gâtée

    bisousbisous

    16
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:55
    sylvie45230

    Magnifique tous ces kdo, ils sont trop mimi tous les deux avec la souris surtout Abby

    Très jolies décorations, bravo

    Bonne journée

    Bisous

    A bientôt

    17
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:46
    maryse

    les cadeaux que tu as réçus sont superbes!

    ta déco de Noël est très jolie!

    bonne soirée

    bisous et caresses à Abby et Grigri!

    Maryse

    18
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:33
    mary

    c'est très joli tous ça bonne soirée, bises

    19
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:28
    les passions de moun

    un énorme merci Domi, j'adore ton magnifique cadeau

    (je t'ai envoyé un email)

    très bon jeudi

    gros bisous

     

     

     

    20
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:07
    passionbroderie77

    Que de beaux cadeaux, tes décorations de noel sont très jolies.
    J'adore ton patch, c'est très chouette, passe une bonne journée, bizzzzzzz

    21
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:56

    Moi qui ne suis pas manuel je trouve ca très bien fait !

    Bibi a 3 ans et pour Narnia c'est vrai qu'au fil des films on voit de moins en moins Aslan le lion.

    Bonne journée.

    22
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:33
    Bea38

    Eh bien, en voilà plein de jolies choses !!!

    Je vois que c'est Noël avant l'heure . Tu a été bien gâtée par tes copinettes.

    Gros bisous

    23
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:58
    mary

    je te remercie pour ta carte, elle est très jolie et cela me touche beaucoup, je te souhaite un très bon week-end, bises

    24
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:28

    tout ce que je viens de voir est SUPERBE
    Tu as été gatée toi et les poilus

    BONNES FETES A TOI ET TA FAMILLE ainsi qu'aux poilus, bisous bisous

    25
    bluetit
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:46
    bluetit
    tu vas mieux? joli tous ces cadeaux, la pochette a mouchoir me serait utile aussi c est l epoque !! les souris ne tiendrais pas 1a journée avec mes"fauves " j ai deja essayé bravo pour tes travaux de quilt j ai vue une revue qui offrait un carré pour les mesures gros bisous et bonne soirée calins 4 pattes
    26
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:46
    Raymonde

    bien gâtée ça fait plaisir

    belles décos de Noël

    vidéo amusante mais Grigri est devenu brun! bises

    27
    magali dit gateuxrig
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:46
    magali dit gateuxrig

    c est bien joli tous cela bisous

    28
    monique
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:46
    monique

    superbes tous ces petits cadeaux!

    encore merci pour ta jolie carte et pour cette vidéo !

    bonne journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :