• mes cartes pergamano

    Maryse de Bleue du 89

    m'a fait le plaisir de m'offrir

    un joli livre sur le PERGAMANO

     

    juillet 2012 010

     

    je lui  ai envoyé une petite carte

    juste embossée,

    pas encore assez douée pour

    faire le modèle de la couverture du livre

     

    juin 2012 020

     

    juin 2012 021

     

    juin 2012 024

     

    sur ma lancé j'en ai envoyé  une autre

    à Raymonde, une fidèle amie de mon blog

     

    juin 2012 026

     

    il est difficile de montrer l'effet 3d de l'embossage

     

    juin 2012 016

    VERSO

    juin 2012 019

     

    et une dernière pour

    Daniele MOUNE 17

     

    Allez voir son dernier article

    sur son TITI  FALCON

    le super petit

    caniche gris

     

    juin 2012 007

    j'ai testé la technique

    du dorsage

    "mettre de la couleur

    sur le verso"

     


    Cette semaine je suis très occupée

    par l'inscription dans le nouveau Lycée

    de mon neveu Bastien

    en 2 nde Pro cuisine

     

    cuisinier048.gif

     


    mon prochain article

    sera un spécial

    photos de mes 4 pattes

     


    A BIENTOT

    « GRILLE POINT DE CROIX - Douceur d'été (réédition)La vie des animaux : GRIGRI - ABBY - POPPY »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 04:21
    dianou

    bonjour, et un grand bravo , tu as recu un beau cadeau et je vois que tu réalise de belles cartes pas faciles à faire, pas question de trouer le papier, j'admire car je me lance de temps à autre sur le papier parchemin aussi , quand j'ai le temps je prend plaisir à picotter ce papier spécial , quand à réaliser de beaux bombés sur du papier déjà imprimé je ne l'ais jamais fait , donc double bravo ! je te fais de gros bisous dianou

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:01
    CorinneCB-lechatquib

    Trop belles tes cartes Dominique !!!

    Ah ah, cela devient sérieux pour Bastien ! C'est une belle orientation qu'il a choisi !

    Bisous et câlinoux à tes peluches :)

    3
    Mo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:11
    Mo

    Je suis certaine que partie sur ta lancée tu vas faire d'autres merveilles.

    Bravo

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:10

    c'est mignon ! et sympa de personnaliser ses cartes !

     

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:40
    katy de Pont Aven

    Tu fais des merveilles, bravo !

    Je ne connaissais pas :)

    Bisous

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:40
    Delphine

    C'est vraiment original et sympa

    Bizz et caresses aux poilus

    DEL

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:43
    Bea38

    C'est vraiment super sympa cette technique, j'adore !

    Gros bisous et bonne semaine !

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:10
    laurco

    je reste toujours admirative devant le pergamano  bleu fait de belles choses aussi 

    bonne semaine 

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:36
    moune17

    je confirme ,c'est magnifique!!!!!!!!!!!!

    Encore merci Domi et la petite ATC........ un rêve.

    Passe une belle semaine

    Gros bisous

    Câlins aux boules de poils

     

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:09

    Tu te débrouilles déjà super bien !!!

    Tu es partie pour nous réaliser des merveilles

    Les choses sérieuses commencent pour Bastien.

    Bonne semaine Chère Domi, BISOUS et CÂLINS

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:38

    tu as fait des petites merveilles, c'est magnifique

    calins aux zanimos, bisous

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:26
    Danaou

    Voilà une nouvelle technique qui te va comme un gant !!! Je sens que tu vas réaliser de bien belles cartes et décorations !

    Ron neveu va devenir un grand cuisiner rien pour sa Tata !!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:34
    Mamisette

    BRAVO Domi pour ces magnifiques cartes ! Maintenant , tu vas pouvoir te lancer dans le perforage et le découpage !!!

    Félicitations à ton neveu !

    Bonne journée ,gros bisous .

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 17:20
    passionbroderie77

    C'est très joli, bravo, bizzzzzzz

    15
    No
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:58
    No

    C'est chouette cette technique , mais je suis écroulée de rire en m'imaginant essayer, transpercer le papier...lol. Je te la laisse, tu as l'air douée! :)

    16
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:02
    zazimuth

    Bravo à toi !!!

    17
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:23
    maryse

    tes cartes sont vraiment superbes !

    quelle chance Bastien va pouvoir te faire de bons petits plats !

    très bonne semaine Domi

    gros bisous

    Maryse

    18
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:38
    Les passions de Mary

    Tes cartes sont superbes  !!

    Bonne semaine

    Bisous

    19
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:08
    LAMYGALE86

    vraiment très très beau bisous

    20
    Drivière Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:35
    Drivière Raymonde

    Ainsi j'apprends le nom de la thecnique dont ma jolie carte a été faite, bravo elles sont toutes belles, une bien agréable nouvelle activité compliments merci encore et grosses bises.

    21
    doriane
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:35
    doriane

    c'est vraiment superbe !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :