• mon pergamano pour "tout Zazimuth"

    mon pergamano  pour "tout  Zazimuth"

    Marque page envoyé

    à TOUT ZAZIMUTH

    mon pergamano  pour "tout  Zazimuth"

    Un autre M.P en rouge

    mon pergamano  pour "tout  Zazimuth"

     

    mon pergamano  pour "tout  Zazimuth"

    mes nouveaux

    achats de matériel

    mon pergamano  pour "tout  Zazimuth"

    A BIENTOT

    mon pergamano  pour "tout  Zazimuth"

     

    « grille point de croix - J COMME JUILLETgrille point de croix + photo chat .... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:39

    ttes joli

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:51

    binevenue sur eklablog , tu verra tu vas t'y plaire . je m'abonne à ta news . pour le coussinet lavande c'est le point de bouclette qui est utilisé , je ne connaisais pas , mais ça ressemble un peu au point de chaînette . Le pas à pas est chez Miss T dans ses derniers articles ; bisous bonne journée. 

    3
    abbydomi Profil de abbydomi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:05

    POUR PATRICIA 64

    merci Patricia, c'est également ce point que j'ai utilisé pour les cheveux de ma petite "poupée" (sur mon autre blog  :-)  )

    pour l'instant je ne me décide pas à l'abandonner complètement, j'attends de voir,

    alors je passe de l'un à l'autre   

    a bientôt

    merci pour ton inscrption

    bisous

    4
    abbydomi Profil de abbydomi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:06

    POUR LINE 91

    Merci Line, je te souhaite une bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:08

    Coucou !

    Très jolis tes "marque page", tu deviens experte.

    Je n'ai toujours pas acheté le matériel, ce sera pour la rentrée !!!

    En Norvège ns allons aussi ds la région du hargander j'espère y voir des merveilles...

    Gros bisous et bon après-midi.

     

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:47

    Coucou Abby ,je ne comprends pas je t'avais laissé un commentaire sur cet article ,je ne le retrouve pas

    J'espère que celui là partira

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Gros bisous

    Câlinous aux 4 pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :