• POINT DE CROIX grille berlingot

    A la demande   http://lespetitescroixdekarilam.skyrock.com/

    voici la grille  berlingot

    C'était un essai, j'en ferai d'autres plus belles, j'èspère


    pour le format  pdf  CLIC
    « S.A.L Secret de ..... coeurpoint de croix grille coquelicot »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 21:19
    laurco
    encore une jolie grille
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 22:15
    muriel
    déjà joli pour un essai... bisous..Muriel
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 22:43
    karilam
    merci pour cette jolie grille qui va me permettre de commencé ma petite collection de berlingot enfin ci j y arrive lol merci encore
    4
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    aiguille du nord
    Coucou, je suis de retour !!!
    Tu as changé le loock de ton blog, suis toute perdue ...

    Comment vas-tu???

    Je me suis déjà remise au points de croix ...

    Je te fais de supers gros bisous !
    5
    Sylvie45230
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    Sylvie45230
    Trop mimi
    Bonne journée
    Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :