• POINT DE CROIX - GRILLE - ESCARGOTS

    J'aime beaucoup les escargots, (comme animal, pas pour les manger)
    Pourtant cette année ils ont décidé de manger mes fleurs ....

    « broderie ruban Mon 1er PINKEEPLE FACTEUR EST PASSé »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 08:37
    MissParker
    Toute mimi cette grillette !!!

    MERCI de nous en offrir quotidiennement ...

    Bonne journée

    Bisous de MissParker et Caresses à Abby et Grigri
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 08:59
    kaline
    Coucou elle est tres mignonne ta grille !! merci tres bonne journée bisous kaline
    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 09:32
    Mamounette
    bien joli tout ça. merci
    prends soin de toi
    caresses à grigri et aby
    bisesbiz
    4
    Lundi 23 Août 2010 à 10:32
    Flote

    Bonjour bonjour!

    Quelle jolies réalisations!! Vraiment très sympathiques!!!

    J'aimerais vraiment me lancer dans la réalisation de ces petits escargots mais l'image de ta grille ne s'affiche pas... 

    Serait-il possible de me l'envoyer à mon adresse mail?

    D'avance merci! 

    Je vais continuer à suivre ton blog de près!! ;o)

    Flote

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :