• point de croix - grille gratuite - petite forêt

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:30
    Tezca
    Coucou,
    Joli ces petits arbres, et drôlement pratiques ! Je l'a met tout de suite de côté, je la broderai sans doute à plusieurs reprise pour préparer mes décos de Noël !
    Bisoussss
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:38
    MissParker
    Une bonne idée suggérée par tezca ;)

    Merci pour ces 2 dernières grilles toutes jolies :D

    Bonne journée

    Bisous de MissParker et Caresses aux 2 Tites Bestioles
    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:44
    zazimuth
    je ne me lasse pas des motifs d'arbres...
    4
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    aiguille du nord
    Oui, oui, ce sera très précieux pour préparer Noël !!!

    Très très joli, je garde, je garde !!!!

    Bisous, bisous !
    5
    Sylvie
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    Sylvie
    Oui très jolis ces petits arbres pour une petite déco de Noël. Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :