• POINT DE CROIX - un truc biscornu - berlingot - machin

    berlingot 2

     

    Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais le truc, c'est de rapprocher les 4 pointes .....

     

    BERLINGOT 3

     

    BERLINGOT 4

     

    Différentes possiblités de couleurs

    Pour la grille grand format  clic  ci-dessous

     

    http://photomaniak.com/upload/out.php/i1015623_BERLINGOT.pdf

     

     

    grigri juillet1

     

     IL EST PAS BEAU MON GRIGRI?

     

    abby juillet 3

     

     

    A BIENTÔT

     

     

      aout 2010 031

    « POINT DE CROIX - Bannière - vos cartes postales - photos Abbygrille - biscornu - vos photos - ma Maman vous remercie ...... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:22
    maryse

    merci beaucoup Domi pour la grille

    tes montages photos avec gri gri et abby sont magnifiques

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:36
    laurco

    merci de ces belles grilles

    ton article dans "spam" c'est bizarre j'en avais plein ????

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 00:56
    aiguille du nord

    Grand merci pour ces jolies grilles

    Merci aussi pour le lien pour les petites, là je rame, je le regarderai demain!

    Bravo pour les montages je vois que tu t'amuses toujours avec ce site héhééé

    Gros gros gros bisous et bonne nuit!

    Domi

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 06:59
    Caro

    Merci pour cette superbe grille, passes une excellente journée bz

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 09:49
    magali dit gateuxrig

    ils sont super migon tu veus dire merci pour les biscornu je vais esseyer une fois bisous

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 10:22
    passionbroderie77

    Merci pour cette jolie grille, j'ai jamais fait de berlingot, il va faloir que j'essaye.
    Caresses à ta petites chienne, bonne journée, Corinne

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 10:42
    nancy créations

    très jolies grilles

    merci

    bisous

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 11:23
    Sandra

    Oh une jolie grille pour biscornu !!!

    Trop chou Abby et Grigri !!!

    Bonne journée

    bisous

    Petzi

    9
    Lundi 2 Août 2010 à 13:43
    Marie78

    Quelle jolie grille pour ce biscornu berlingot...

    Je n'ai jamais essayé mais je crois que je devrais tenter l'aventure.

    Bisous et excellente journée.

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 15:21
    les passions de moun

    ho je n'avais pas reçu ton sujet d'hier et j'aurai râté tes merveilleuses photos de  tes 2 coeurs ,elles sont magnifiques ,j'aime bien ce site

    très bon lundi Domi

    gros bisous

    douces caresses à Grigri et Abby

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 17:20
    mary

    merci pour ta grille, le motif est très joli, bises

    12
    Lundi 2 Août 2010 à 17:59
    MissParker

    BRAVO et MERCI Ma Domi ... magnifique !!!

    Trop chou Tes Tites Bestioles ... CÂLINS à tous les 2

    BISOUS et très belle soirée

    13
    Lundi 2 Août 2010 à 19:54
    kaline

    Superbe grilles merci beaucoup !! et ton montage photo trop trop beau bravo bisous kaline

    14
    Mardi 3 Août 2010 à 12:28
    Delphine

    Qu'ils sont beaux, je suis de retour, merci pour les grilles

    Bizzz

    DEL

    15
    Mardi 3 Août 2010 à 13:17
    nathye

    coucou ma domiiiiii je suis vilaine,je garde des messages de blog,pour y repondre plus tard,et je vois que je suis pas venue te voir!!!!!!!ihiiih je t ai repondu a ton com!lol un romans!!!!!!!!!lollllllllils sont trop choux tes bebes!!!!!!!!gros bisous ma belle,a bientot de te lire!!!!!!!!!! nathye

    16
    Mardi 3 Août 2010 à 16:23
    Chatonne

    Très jolis tes montages avec tes vedettes, c'est une belle réussite.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Chatonne

    17
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:04
    Dorothée

    Superbes ces montages !

    Des caresses à tes loulous

    18
    lovely
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:53
    lovely

    Merci

    19
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:53
    Raymonde

    pas avertie de cet article, nouveau caprice, les biscornus n'ont plus de mystère pour moi et j'en suis modestement fière.et j'aime bien! Septembre approche!!!!!!!!!!!!!!!!

    bises et bonne journée

    20
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:53
    Raymonde

    oui de plus près c'est plutôt un berlingot, bon au lit Bellotte attend bisous

    21
    bluetit
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:53
    bluetit

    jolies ces photos

     bisous et bonne soirée

    22
    Raymonde
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:53
    Raymonde

    que s'est -il passé?plus de photos sur cette article des cases blanches avec en haut à gauche une miniscule petite case et j'en ai besoin bises

    23
    Josie
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:52

    Bonjour cette pendouille est bien jolie. Je voulais télécharger le PDF mais le lien ne fonctionne plus. On me dit qu'il doit être supprimé ou déplacé. Vous serait-il possible de me l'envoyer SVP. Avec mes remerciements.

    Josie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :