• point de croix - VACANCES A LA MER - et mon en cours

    vacances à la mer

     

     

    GRILLE EN FORMAT  PDF

     

     


    Mon en cours

    AOUT-2011-001.JPG

     

    brodé en 1 fil

    sur aïda 7./cm

    à la fin ça doit ressembler

    à ça

     

    Sans titre

     

    grille trouvée

    ici


    JE VOUS SOUHAITE

    UN BON DIMANCHE

    « petit ours brun va à la pêchePOINT DE CROIX - ROSE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:28
    Delphine

    Merci pour cette belle grille et bon dimanche

    Bizzz et caresses

    DEL

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:57
    Mamisette

    Coucou Domi ,

    un tit bonjour du dimanche hélas pluvieux ...

    Gros bisous .

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:36
    MissParker

    MERCI pour cette sympathique grille !!!

    Un super en cours Ma Domi

    BISOUS & CÂLINS, très bon dimanche

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:08
    LAMYGALE86

    coucou je crois que j'ai pris une toile aida comme toi et je l'ai brodé en deux fils mais le début ressemble parfaitement au mien pas de soucis !!!! allez on compare au final ok ? bisous bonne journée et vue le temps on a que cela a faire la broderie !!!! quel temps aujourd'hui nous étions invités à faire un pique nique en plein air à un étang fichu reporté grrrr  

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:16
    gateuxrigolo

    c est joli bisous

    6
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:07
    Bleue

    Bien belle cette grille.

    Dans le même serie que celui que tu fait une nouvelle grille est sortie ce jour

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 16:06
    Rosali

    Que linda está la silueta de la dama, saludos.

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 17:50
    cocoperlette

    cela promet d'être joli

    Bises

    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:16
    mary

    je languie de voir la suite, la grille est très jolie, bonne soirée, bises

    10
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:59
    laurco

    si je brode le soleil je veux le voir lolll quel triste temps il pleut depuis longtemps

    bravo pour la silhouette

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 12:33
    valerieb/titival

    j'aime beaucoup ton encours

    bisousbisous

    12
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:57
    ***************  Bea

    Ta grille vacances à la plage et la grille silhouette sont superbes toutes les deux !

    Bisous et merci !

    13
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:49
    maryse

    merci pour ta jolie grille !

    bisous

    Maryse

    14
    Dimanche 21 Août 2011 à 01:05
    lorance

    HAaaa!  le Bois de la Chaise à Noirmoutier... c'est aussi  mon point de ressource en septembre... ça vaudrait une grille... avec les cabines.... de la plage... qui émerveillent tant de gens !

    A très bientôt et bravo pour tout ce que vous faites!!!

    BONNE NUIT

    15
    monique
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:41
    monique

    merci pour cette jolie grille et

    bon dimanche

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :