• revue - point de croix - les idées de Marianne

    Pendant mes vacances
    j'ai acheté
    "les idées de Marianne"
    Pour celles qui ne l'ont pas
    admirez ces quelques ouvrages








    j'adore ce petit coussin "robe"

    « grille gratuite - point de croix - penséeLE CHAT GRIGRI »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 07:23
    sylvie
    les modèles de ce mag sont superbes !
    Bonne journée
    biz
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 07:34
    laurco
    toujours de bonnes idées dans cette revue
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:42
    mamounette paca
    c'est bien mimi tout ça!!
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:20
    MissParker
    Il faut que je regarde au kiosque ;)

    CARESSES à Abby et Grigri
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:57
    aiguille du nord
    J'aime beaucoup ce magazine, de plus son prix n'est pas exagéré par rapport à tant d'autres!
    Bisous et câlins à ti Abby!
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:18
    Dorothée
    Tous les mois je me dis non et tous les mois je me fais oui.
    Gros bisous
    7
    MARTINEAU michèle
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:16
    MARTINEAU michèle
    dans votre modèle my fair lady le patron est-ce coutures comprises ou non.merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :