• S.A.L Secret de ..... coeur

    J'ai commencé la  nouvelle cession du S.A.L  secret de ...coeur





    J'ai reçu un livre sur la broderie aux rubans
    Je suis moyennement satisfaite

    « POINT DE CROIX - GRILLE - LAPIN AUX CAROTTESPOINT DE CROIX grille berlingot »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 20:02
    MAMINOU-LE P'TIT MON
    Merci Dominique pour ta visite dans mon Ptit monde .
    J'essaie de faire partager mon petit coin de France, et j'aime autant voyager sur les blogs et découvrir ainsi notre beau pays

    De jolies grilles que tu as composées

    A bientot

    MAMINOU
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 20:07
    MissParker
    Coucou,
    Un début prometteur avec ce jolie coeur ... une superbe avancée de la broderie de Gazette ... un magnifique berlingot ...
    Merci pour la grille du lapinou ...
    Que reproches-tu à ce livre ???

    Belle et douce soirée

    Bisous de MissParker et caresses à Abby et Grigri
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 20:56
    sylvie
    il m'a l'air bien sympa ce sal !!!
    Super la nouvelle déco de ton blog Domi.
    Bonne soirée
    biz
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 21:25
    laurco
    moi aussi il me tente ce coeur c'est le temps qui me manque
    désolée pour le choix de ton livre
    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:42
    zazimuth
    Il n'y avait pas à hésiter ; ce SAL est vraiment très sympa. j'adore la couleur de ton fil.
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:55
    mary
    ha ha ! joli début le coeur ! il est sympa ce fil !
    c'est quoi qui te déçoit dans ce livre ? (je ne l'ai pas acheté...mais j'ai vu sur le net des commentaires plutot satisfaits....)
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:21
    brodeuse de choc
    J'ai testé par curiosité, mais c'est moins ma tasse de thé, par contre je trouve ça super jolie et j'admire le travail car c'est pas évident
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :