• Suite S.A.L de GAZETTE 94

    Aujourd'hui petite avancée du SAL de GAZETTE 94

    ABECEDAIRE



    J'ai rajouté un contour noir autour du motif central car je trouve que la couleur ne tranche pas assez sur la toile e lin.


    J'aurai peut-être fini pour Noël.....Il y a encore du boulot jusqu'au Z
    « Grille Mini AbécédaireGrille dessous de verre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 00:51
    domi
    Je sais, j'ai oublié le D ,il faut lire "toile de Lin"
    Toujours aussi tête en l'air

    DOMI
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 08:24
    MissParker
    Bonne continuation de cette broderie que j'ai souvent admiré sur d'autres blogs ... elle est magnifique !!!

    BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :