• teinture coton broderie

    aujourd'hui le facteur m'a apporté ça


    et j'en ai fait ça



    et ça



    quelle journée........

    « Point de croix - grille gratuite - la calèchetissage perles rocailles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:52
    sylvie
    magnifique, j'adore celui du bas !!! J'ai déjà eu envie de m'y essayé mais pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet !
    En tous cas bravo, les choix de tes couleurs est très bien fait !
    biz
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:57
    zazimuth
    Que de couleurs ! C'est amusant parce qu'on a l'impression que tes croix ne sont pas toutes dans le même sens.
    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:29
    bigbibi
    c'est trop rigolo
    jamais vu des fils comme ça
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:57
    laurco
    bravo pour tes essai celui fushia gris est trop beau
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:04
    MissParker
    Chapeau Madame !!!

    Tes fils sont SU PER BES !!!

    J'ai commencé à broder la grillette ;)

    Bonne soirée

    BISOUS de MissParker et CARESSES aux P'tits Zanimaux
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:52
    beabrode
    Très sympa les couleurs ! Ca rend bien ! Je voulais en teindre aussi il y a quelque temps et j'hésitais, mais finalement je crois que je ne vais pas tarder à me lancer lol Bonne journée bisous
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:32
    jojo
    splendide tes fils combien de temps mets tu a les teinter bises jojo
    8
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:23
    coyote
    Tu t'es bien amusée dis donc. Ce doit être un sacré boulot !!!
    9
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:34
    Chouk
    waou..... comment as tu fait ? j'y pense fort à teindre les fils....
    Merci d'avance
    A bientot et enchantée de te connaitre
    Chouk
    10
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 08:14
    elodie
    magnifique tes fils, et superbe blog, je suis tombée sur ton blog, en regardant les articles de la communauté: fée main and cie.
    Dis moi ? pourrais tu me donner le nom de ta teinture ? je teins egalement mes fils, seulement j'utilise la teinture "ideal" mais je trouve que les couleurs ressorte moins, les tiennes sont petillantes !!

    merci d'avance, et très bonne continuation
    11
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:48
    pomme
    mais que c'est beau ! faudrait que je me lance dans la teintouille a l'occasion
    bisous
    12
    betty33
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:17
    betty33
    Très belle teinture, je me suis jamais encore essayée à ça.

    Bizzzzzzzzzzzzz
    13
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:17
    aiguille du nord
    Coucou Domi,
    Grand merci pour ton com ...
    Hoooooooooooo dis donc c'est super ça, 'ignorais qu'on pouvait teindre soi-même ses cotons, et de plus c'est très très joli ce que tu as fait là!!!!J'aime beaucoup,tu en sais des choses !!!!
    Pour mes grilles, tu vois je n'ai pas d'imprimante et donc Didier me les imprime au bureau chuuuuuuuuuuuuuuuut...
    Il n'en a pas toujours le temps, ou comme ces trois dernières semaines il était en vacances, je dois donc parfois patienter ...
    Mais ça y est il m'a ramené ta grille "Pétronille", j'achève mon ouvrage entammé et j'attaque ta grille !!!
    Ha oui je me suis inscrite à mon premier sal"grille sal hiver" de mamiamy , je tente le coup, cela à l'air très chouette à faire aussi ...
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne nuit et câlins à Abby
    14
    Sylvie45230
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:17
    Sylvie45230
    C'est super j'adore les couleurs, comment faire pour personnaliser soit même la couleurs de ses fils ?
    Merci
    Bonne soirée
    Amitiés
    Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :