• Un petit échantillon de mon S.A.L. de chez solo.brode

    un sal offert par http://solo.brode.over-blog.fr/

    Avec des fils de Mamy vitamine
    http://lefildemesenvies.over-blog.com

    « PETIT CARRé en HARDANGERSUITE SAL de Solobrode »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:49
    sylvitamine
    je suis toujours etonnée quand je vois le rendu de mes fils ,ce qui donne un joli rendu c'est aussi le choix du modele !!
    et la je dis bravo c'est tres joli
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:12
    line
    tu as fais une très jolie broderie.
    line
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:57
    solo.brode
    Tiens tiens encore un que je n'avais pas vu...
    à bientôt
    Sophie H.
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:58
    solo.brode
    Tiens tiens encore un que je n'avais pas vu...
    à bientôt
    Sophie H.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :