• vendredi pas de broderie

    Aujourd'hui, invités à la maison obligent, pas de broderie,
    Mais un achat de revue sur la broderie hongroise








    J'aime bien toutes ces couleurs
    « BONNE JOURNéEMON GRIGRI A L'HONNEUR »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 06:38
    sylvie
    Magnifiques ces ouvrages hein ? J'ai également acheté la revue il y a quelques temps !
    Bon week end !
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 08:32
    muriel
    des modèles magnifiques, mais qui doivent demander pas mal d'heures de travail minutieux !!!
    bisous..Muriel
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 09:02
    MissParker
    çà m'a l'air d'être bien compliqué !!! mais de si belles couleurs et magnifiques ouvrages ... pour se faire briller les yeux !!!

    BISOUS
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 10:20
    Merci pour tes visites.
    Je suis un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment mais...il fait si beau :o)
    Quoi qu'il en soit j'admire toujours!
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 10:48
    titcoeur12
    Ouaaa !!! Magnifiques modeles.
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 18:52
    danyscorpio
    Cette revue à l'air super, les couleurs magnifiques, je vais voir si je me la trouve. Beau blog. Bises Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :