• VIVE POPY LA LABRADOR

    Je viens vous rassurer

    sur le bonheur de

    POPY La Labrador

     

    POPY n'a que 2 obsessions dans la vie

     

     

    LES CROQUETTES

    croquettes-chien

     

    ET  LA  BABALLE

     

    JANVIER 2012 001

     

    JANVIER 2012 002

     

    JANVIER 2012 003

     

    JANVIER 2012 004

     

    JANVIER 2012 007

     

    PAUVRE PETITE POPY

    Obligée de dormir

    dans le lit d'ABBY

     

    NOEL2011 004-copie-1

     

     

     

    LE TRIO INFERNAL

     

    NOEL2011 008-copie-1

     

    J'espère que vous êtes maintenant

    rassurer sur le sort de

    cette pauvre  POPY 

     


    A BIENTOT

    « Les cadeaux de Noël d'Abby et Grigricup cakes en feutrine »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 00:31
    line

    je n'ai pas trop le moral mais je suis mdr en voyant poppy dans le lit d"abby.

    j'en ris encore .

    gros bisous et caresse au trio inferna

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 00:37
    MissParker

    Elle est pas belle la vie

    BISOUS Ma Chère Domi, douce nuit et bonne semaine

    Caresses à Abby, grigri et Popy

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:36
    katy

    Ha en voilà de bonnes nouvelles, Abby n'est pas folle elle préfère le canapé !

    Popy doit se contenter du plus petit panier, mais cela semble lui convenir :)

    Bisous à toi, et caresses à tes 3 poilus !

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:43
    mamounette

    Vouiiiiiiiiiiiiiii je suis rassurée..........bien que je ne doutais pas qu'elle soit malheureuse dans cette maison MDR .mais les labradors ont le don d'attendrir!!

    bisous ma belle

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:02
    katy

    J'imagine que dans ce trio ce n'est pas la plus grande la chef, yaka voir où elle dort lol

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:27
    Les passions de Mary

    Ils sont magnifiques tout les trois ! tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !

    Caresses aux 4 pattes 

    Bisous

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:17
    Mamisette

    Coucou Domi ,

    brave Popy , elle n'est pas difficile !!! Elle laisse les places les plus confortables aux autres ...

    Carresses à tous les trois et gros bisous à toi .

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:02
    ladyfée

    coucou ! les labrador, c'est adorable ! j'en ai eu un aussi en robe sable ! et je vois qu'il y a un petit caniche !!! j'ai eu aussi mais un à poils noirs et pour le tigré... j'en ai plus à cause de ma petite Fox ! mais elle ne leur fait pas de mal, mais trop speed ! j'ai eu toute jeune un tigré comme le tien, et bien d'autres.... un chartreux aussi ! bon ils n'ont pas l'air d'être mal tous ces petits animaux !!! un peu juste le panier quand même hein?!!! lol ! bonne journée, amitiés de la fée

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:46
    passionbroderie77

    Popy ressemble beaucoup à la labradore que j'ai eu, elle est trop bel

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:06
    Delphine

    Ah là, tu me rassure, je croyais que ce pauvre Popy était attaché dehors à une chaine

    Bizzz

    DEL

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:20
    LAMYGALE86

    popy est bien comme spyke plus la panière est petite plus ils se sentent bien lolll mais je crois aussi que popy aime trop les croquettes ou les fêtes ont été trop arrosées car les kilos superflus il y en a un peu !!!! ton trio infernal était sur le mode pause pour la photo ???? trop mignon en tout les cas tous les trois super de les voir s'entendre comme cela !!!! gros bisous ma douce a bientot je t'embrasse très fort

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:22
    zazimuth

    J'ai bien ri car les deux passions de notre Vidock sont... les croquettes et la baballe !!! (et aussi renifler les fesses de Mousse )

    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:59
    laurco

    ahhhh oui c'est une chienne bien malheureuse  popy

    le panier est un peu petit lollll

    bonne soirée 

    14
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:20
    maryse

    oh oui alors hi hi !

    quel joli trio infernal ! ils sont adorables !

    gros bisous Domi et caresses aux boules de poils !

    Maryse

    15
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:43
    mary

    ils sont vraiment trop mignons tous les trois! bonne soirée, bises

    16
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:44
    cara27

    coucou domi

    c'est bien ce ke je dis tjrs, plus on est petit plus il nous faut de la place pour allonger nos papattes. gros bisous à toi et carresses aux 3 animaux

    17
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:18
    moune17

    Je ne me faisais pas de soucis pour la belle Poppy .

    Tu ne crois pas que le panier est un peu petit pour elle ,mais apparemment ça ne la gêne pas

    Superbe photo avec le trio

    Passe une agréable soirée Domi

    Gros bisous

    Et distribution générale de câlinous

    18
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:42
    Rosali

    Yo sé muy bién lo que es tener un trio infernal.....  pero que felicidad dan.

    19
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 04:56
    dianou

    Bonjour , ben dit donc ,la belle vie quoi ! Pas si pauvre que ça les nanimaux chez toi hihihi trop amusant de voir cette grosse bête dans ce petit panier , ils ont parfois de drôles d'idées nos compagnons poilus, hihihihi, merci abby pour ton passage chez moi, c'est toujours avec plaisir gros bisous dianou

    20
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:00
    gateuxrigolo

    holalala oui il a l air bien malheureux lol bious

    21
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:28
    LA MURE

    BONJOUR ABBY,,,,,,tes animaux ont la belle vie,,,,,sur un grand où petit coussin,,,,ils sont trpo bien,,,,,belle nuit ,,,,,à bientôt,,,,LA MURE

    22
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:40
    danielle

    bonsoir Domi

    tout à fait rassurée !! lol !! pas difficile Popy même le plus petit lit lui conviens !! lol !!

    bonne soirée ,bisous Domi

    danielle

    23
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:00
    timoineau

    merci de votre fidelité

    j espere ke tout va bien pour vous

    bisou a vous et vos compagnons a 4 pattes

    24
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:24

    j'ai cru voir ma défunte luby, ma lab noire

    comme popy est adorable et le trio a l'air de bien s'entendre

    bisous

    25
    bluetit
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:38
    bluetit

    pas malheureuse du tout et elle se fait squatter son canapé ,

     les chats prennent la meilleure place parais t il !

     bisous et bonne journée grise encore ici! et calins 4pattes

     

    26
    Kalypso
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:38
    Kalypso

    Qui va à la chasse, perd sa place.................

    27
    mananote
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:38
    mananote

    c' est toujours un plaisir de voir les tits' reportages que tu fais sur tes animaux

    doux calins pour eux... et amitié pour toi !

    Mananote

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :