• COUTURE ?????

    Et oui, encore dans la couture,
    j'y prends goût
    ce n'est pas encore fini
    mais je voulais vous montrer comme je m'améliore



    JE ME LANCE MÊME DANS LES SURPIQURES








    ENCORE QUELQUES FINITIONS

    MAIS JE BRODE AUSSI (POUR UN AUTRE éPISODE)
    ET JE PREPARE DES GRILLES A METTRE SUR O.B
    QUAND JE SERAI EN VACANCES
    EN RéSUMé ......JE M'AMUSE BIEN
    « idée du jourpoint de croix - grille gratuite - jungle (1) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:35
    laurco
    de plus tu as pris des rayures pas le plus simple
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:45
    line
    bravo a toi.bonne continuation.
    line
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:00
    marie
    Oui je vois ça, tu t'amuses comme une folle !!!!
    Super les coutures de ton sac.... je rêve d'avoir une machine à coudre (t'entends père nöel !!!!).
    Bonne journée et bon week-end.
    Bises.
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:01
    sylvie
    quel beau tissu !!! T'as bien raison, éclate toi !!!
    Biz
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:55
    cocoperlette
    Tu as bien raison de t'amuser comme une petite folle
    Bises
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:59
    kaline
    c est cool si tu y prend du plaisir c est l essentiel !! bravo a toi !! bonne soirée bisous kaline
    7
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:39
    MissParker
    Superbe tissu à rayures multicolores ... pas le plus facile à travailler le tissu à rayures !!!

    BRAVO ... et bonne continuation

    BISOUS
    8
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:06
    zazimuth
    Bravo !!! Tu m'épates !
    9
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:02
    mumu des secrets
    bonsoir Domi
    merci de tous tes gentils messages !!!
    bravo pour ton sac
    @mitiés et bisous
    mumu
    10
    Samedi 5 Septembre 2009 à 07:53
    Dorothée
    Bravo !!!

    Bizzz
    11
    Samedi 5 Septembre 2009 à 08:49
    nancy creations
    wouah, il a l'air superbe ce sac, génial j'adore
    bisous à bientôt
    12
    aiguille du nord
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    aiguille du nord
    SUPER!!!
    Je devrais en prendre de la graine, mon amour m'en a acheté une et je ne l'utilise pas!!!
    Mais je vais m'inscrire à des cours ...J'attends confirmation des dates et en avant !
    Félicitations, amuse-toi bien et bonne continuation !!!
    Bisous
    13
    Sylvie45230
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 03:18
    Sylvie45230
    Il est magnifique
    Amitiés
    Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :