• La pêche à Noirmoutier

    mes photos de vacances
    QUE DU BONHEUR .....














    « grille point de croix blackwork (2)point de croix - bouquet de fleur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 06:39
    laurco
    contente de te relire je vois que la pêche a été bonne !!!!!!!!!!!
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:31
    Picsou630
    Alors elle est pas belle la vie ????
    Bises et bonne journée
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:41
    mamounette paca
    Ouh là là qu'elle est belle cette pêche, j'ai cru reconnaitre je ne sais si c'est de l'anguille ou de la saumonnette de toute façon..........j'adore les deux, en fait j'aime tous ce qui vient de la mer!!!
    félicitations et gros bisous
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:13
    nancy creations
    superbe pêche qui a l'air bien bonne
    à bientôt
    bisous
    5
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:33
    Titi
    alors là! ce sont des "vrais" poissons!!
    j'aime bien ton petit chien blanc!
    6
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:37
    MissParker
    Je vois que la pêche a été plusq que bonne ;)

    CARESSES à Abby et Grigri
    7
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:57
    Dorothée
    La pêche miraculeuse aurais-tu du dire.
    Bisous
    8
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:36
    Jean-Pierre
    Quelle magnifique pêche !
    Où avez-vous trouvé tous ces maquereaux ?

    Si vous avez des amis qui aiment la pêche ou la pêche à pied, Noirmoutier est effectivement une destination idéale.

    Pour y séjourner, notre gîte est Le clos des Marais, à Noirmoutier (tél.: 06.16.78.05.83). Vous pouvez recommander ce gîte tout autour de vous : il est près de centre ville et face aux marais salants
    9
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:49
    mamounette
    abbygaëlle se sent très concernée.
    bisesbiz
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:07
    Bea kimcat
    Coucou Domi
    De bons souvenirs...
    Bisou doux du mardi
    Béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :